samedi 12 janvier 2008

Moi et ma tête de cul #2

Rdv 12h30 avec "Daniel" ou "Danielle", je ne sais pas, même si je pense fortement pour la première option. J'ai la boule au ventre. J'aime vraiment pas ça. Coiffeur et dentiste, même combat.



***L'update d'un homme anonyme... mais coiffé***


Je vous cache pas que je ressors épuisé de ce rdv. Je cogite toujours sur l'étape du "J'te fais un shampoing mais j'vais te secher les cheveux avant de les couper".

Il s'agissait donc de "Daniel"... merde alors. Le pauvre a essayé de faire la conversation, en commencant par la météo. Le classique. Il a vite compris qu'il s'attaquait à Iceman "shoote ou dégage", bien trop fort pour lui, et m'a laissé tranquille finalement.

A 26 ans, je ne sais toujours pas comment ça marche chez le coiffeur. La blouse, tu l'enfiles par devant ou par derrière? Et en fait, c'est comme le coiffeur, tu l'enfiles par derrière :) Sinon, je fais quoi avec les yeux pendant que tu me coupes les cheveux? C'est-à-dire que me mater pendant une demi-heure, mes yeux dans mes yeux, c'est un peu lourd, j'ai déjà eu le temps de faire le tour de la marchandise et j'ai pas trop envie de me relancer dans un inventaire en ce samedi.

Bref, j'étais tendu de l'orteil à la pupille.


1 Comments:

At 12 janvier, 2008 16:24, Anonymous Anonyme said...

Pas de doute.... tu vends du reve.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<