mardi 20 mai 2008

Dentiste H+2: l'heure du bilan...

...mais surtout l'heure du goûter! Permettez moi de déguster quelques fraises sucrées pour ce débriefing post-dentiste:

Point number 1: Pas de caries. J'ai le droit de crier un énorme "Yeah" là?

Point number 2: On va me poser une couronne pour 700 euros. Joli cadeau d'anniversaire de moi-même à moi-même.

Point number 3: La dentiste a les yeux "L'Oréal", bien mieux que le sourire "Colgate". Elle a beaucoup rigolé sur l'histoire de la pizza qui m'a détruit le plombage.

Point number 4: je dois faire plus de "ronds" en me brossant les dents, sinon je vais me faire mal à la gencive m'a-t-elle dit. Ça peut se faire.

Point number 5: Les fraises sont très très bonnes. Je les mâche du côté gauche, comme demandé par la dentiste.

Point number 6: j'oubliais le plus important. Ce n'est pas une ancienne camarade de classe, elle n'a pas fait de terminale ES :)

Point number 7: YYYYEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! pas de caries putain!!

1 Comments:

At 20 mai, 2008 16:47, Anonymous Anonyme said...

je parle au nom de tte ces personnes, qui ont une dent qui bouge et qui peu tomber quand ils rigolent trop fort! nous comprennons tes craintes et tes engoises !Mais surtout ton courage! encore bravo je t applaudie du bout des doigts!kenshiro total respect!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<