mercredi 7 mai 2008

Dès l'aérogare, j'ai senti le choc

In God We Trust?


Demain, l'avion décollera de Frankfurt Richtung New York City. Yeah. C'est parti pour 6 jours à regarder en l'air.

Au programme, et afin de profiter au maximum de la ville:
.:. lire un livre dans la bibliothèque municipale.
.:. aller au cinéma
.:. réfléchir à mon avenir professionnel dans la chambre d'hôtel
.:. mater Sky pendant une journée et me faire une idée sur l'objectivité journalistique de cette chaîne
.
.
.
Et accessoirement: se taper un gros steackhouse, commander un café chez Starbuck's par iPhone, mater les ioggeurs a Central Park, visiter le Moma (please pronounce Môôôôôôômaaahhh), scruter NYC du 42eme étage de l'hôtel, fumer un gros cigare dans n'importe quelle boîte de jazz, danser/crier/suer/pleurer/boire/lever les bras au Shelter.

Dès l'aérogare j'ai senti le choc
un souffle barbare, un remous hard-rock
dès l'aérogare j'ai changé d'époque
come on! ça démarre, sur les starting-blocks

1 Comments:

At 13 mai, 2008 17:45, Anonymous Anonyme said...

j espère que cette petite semaine t aura bien réussi!je te souhaite de la réussite ds ts tes objectifs, car je vous connais, dés le premier bar ca va mal tournée!En réalité j espère q ta prit ta boite de doliprane a+ bonne aventuressss! kenshi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<