mardi 8 avril 2008

Papa Lulu Gaga

Ludovic est devenu papa il y a quelques mois. Papa et accessoirement complètement gaga.

J'en veux pour preuve le message qu'il m'a laissé sur le répondeur ce soir. Ça commence avec sa voix grave, celle du type qui a eu une adolescence au stère... Non non, pas de faute d'ortographe: il a coupé du bois pendant les années collège et lycée - Je sors quand j'ai fini l'histoire ok?!

Donc il disait "Salut p'tit Jérôme... C'est Ludovic...bla bla bla" La voix tendue et grave, je commence à me dire que c'est sérieux. "Je voulais savoir s'il y avait déjà un cadeau de prévu pour samedi eutécétéra eutécétéra." Ouf ça va, il m'a fait peur le con.

Il enchaîne: "Sinon le petit va bien!! il sera bientôt plus grand que toi!!" Tu vannes sur ma taille... Mouahahaha que tu es naïf Ludovic, tu ne sais pas que j'ai grandi depuis le collège et que du haut de mon mètre soixante-dix, je domine le monde désormais. A condition que pas mal de monde se pousse. Mouahahahahahaha, rire de dictateur.

A la fin du message, ça part en live avec le gosse... je parle toujours de Ludovic là. "Tu fais un coucou???" Sa voix n'est plus grave, mais alors plus grave du tout.

"Allez, raconte!!" Ludovic est revenu 10 ans en arrière, la voix fluette, il part en couille à bâbord. Puis j'entends un vague "eeeeehhh" dans le fond, Fiston est déjà saoulé.

En chuchotant cette fois-ci: "Vas y! Raconte. allez héhéhéhé"
.
.
.
.

MEIN GOTT, IL EST COMPLETEMENT GAGAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhrggg,,,,

2 Comments:

At 09 avril, 2008 15:50, Anonymous Anonyme said...

j appréhende samedi soir en te lisant!Pense tu que trop d éjaculation suivie d une mise en cloque ramolise le servo ou ca peu venir d une educ au stèreSS! car ds le premier cas j arrete la branlette!kenshiro

 
At 09 avril, 2008 19:14, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<