mercredi 16 avril 2008

Je branche la guitare

Là, présentement, tout de suite, à l'instant même, j'ai envie de me payer une guitare. Une belle petite guitare acoustique bien cambrée, avec 6 cordes tendues comme un string le long du manche. Yeah! C'est sexe la guitare.

Tu arrives à une soirée, on t'ouvre la porte: "tiens Jérôme, tu es venu accompagné?". Bah non, c'est ma guitare. Et puis, un peu bourré mais complètement à l'aise, vers 3 heures du mat', je lâche ma place dans la tournante de Tequila paf, je sors la guitare et je joue (avec les doigts qui collent), je chante (faux, c'est vrai), je tape du pied (en rythme, mais oui ma bonne dame).

En pleine réunion aussi ca peut le faire. Attendez chers collègues, je sens qu'il y a un malaise dans la meeting room, on va se détendre: .l .l moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien de tes jours de tes nuits, je l'aime à muuuuurir .l .l Ah ben on se sent mieux.

Bon et puis accessoirement, j'irais au casting de la Nouvelle Star.


3 Comments:

At 18 avril, 2008 00:50, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 25 avril, 2008 19:39, Anonymous Anonyme said...

cela risque de mettre le feu a des soirées, c est clair mais le vrai avantage palpable a mon avis, sera l augmentation de ton modjo a toi filles facile, alcool, putes , filles facile putes, heu!!! ca je l ai deja dit! une vrai vie de rock star quoi! En gros bonne idée! kenshiro

 
At 25 avril, 2008 19:39, Anonymous Anonyme said...

cela risque de mettre le feu a des soirées, c est clair mais le vrai avantage palpable a mon avis, sera l augmentation de ton modjo a toi filles facile, alcool, putes , filles facile putes, heu!!! ca je l ai deja dit! une vrai vie de rock star quoi! En gros bonne idée! kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<