jeudi 26 juin 2008

Oui - j'ai les chevilles qui enflent

Je viens de réactiver un petit coup mon profil facebook ce soir. J'y ai trainé 10 minutes, le temps de voir que mes clients sont toujours dessus, sauf que maintenant ils ont compris qu'ils pouvaient bloquer l'accès à leur profil. Oui mais c'est trop tard, j'avais déjà fait mon petit marché il ya quelques mois. Niark niark niark niark.

C'est devenu bien moche aussi. Donc j'ai désactivé le profil. Définitivement.
.
A moins que je le rouvre de temps en temps
.
Histoire de voir comment ça se passe
.
Fouiner dans vos profils, bande d'inconscients
.
Puis re-désactiver mon profil
.
A moins que quelqu'un ne crée un groupe à mon nom
.
Du genre "Jérôme S. sucks, he is not on Facebook"
.
Là je dis pas.
.
Et que les membres se compte par centaines
.
Mais sinon, c'est non. Définitivement :)


3 Comments:

At 26 juin, 2008 23:23, Anonymous Anonyme said...

Juste.. évite d'écrire ton nom de famille ici..

enfin je dis ca.. juste que google référence super vite.. et tu te feras tracer en moins de 2..

 
At 26 juin, 2008 23:34, Anonymous Anonyme said...

Ah, et Monsieur "grosses chevilles". Il a vu le monsieur que la madame des dents était sur facebook ?
Oui il a du, car il a du "réactiver" son compte pour faire cela ;)
Ah, et l'ancienne Kamarade..sur la micro photo de son profil.. je dirais que ca a empiré. ((:

 
At 27 juin, 2008 06:28, Blogger Jérôme said...

Alors:

1. C'est corrigé, je sais pas comment j'ai pu ne pas le remarquer. Merci!

2. Oui, j'ai vu.

3. Je trouve qu'elle n'a pas beaucoup changé depuis le lycée.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<