lundi 8 septembre 2008

Confirmation de votre réservation 13QQ

Je viens de réserver l'hôtel pour les bientôt traditionelles vacances à Biarritz. Soit une semaine avant le départ, on pourrait presque appeler ça de l'organisation non? Comme j'ai appris aujourd'hui que ma chef serait en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, je vois déjà ma hiérarchie arriver en me demandant de repousser mes vacances. Ça motive à réserver, histoire de leur dire "Sorry, I already booked everything!".



J'en ai besoin de ces vacances. Me ressourcer. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. me reposer, me regarder le nombril, profiter du temps, les minutes qui s'écoulent je veux dire, me faire chier sont les idées qui suivent. Et vous écrire une carte, car j'aime bien cet exercice d'écrire sous la contrainte de l'espace limité, surtout quand on marque l'adresse directement sur la droite de la carte. En 6 ou 7 lignes, tu cherches à donner l'impression au lecteur d'avoir fait plein de trucs alors que tu en branles pas une sur la terrasse du café avec ta pression, posée sur le tas de cartes pour que le vent ne les emporte pas.

A suivre...

3 Comments:

At 09 septembre, 2008 19:13, Blogger Geoffroy said...

de mon côté, j'ai aussi la réservation pour Berlin.
à 2 pas du zoo et du reste de la ville.

 
At 09 septembre, 2008 22:55, Blogger Jérôme said...

j'irais bien au zoo tiens...

 
At 09 septembre, 2009 18:05, Anonymous Biarritz-reservation.com said...

Voir aussi le site édité par L'OFFICE DE TOURISME DE BIARRITZ :

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<