mardi 26 août 2008

Automne, que les feuilles tombent.

L'automne a commencé, mon automne en tout cas est là.

Il me semble que le soleil se couche trop tôt, les frissons m'envahissent sous la douche, j'ai un goût particulier pour les chansons tristes depuis quelques jours, je songe à la fin du cycle dans lequel je me trouve, l'ennui s'impose à moi.

Je me suis acheté une tablette de Milka hier après-midi, elle m'aide bien dans l'ennui où me traînent mes réflexions et c'est pas grave si j'ai mal au ventre quand je me couche.

Rappelez-moi de faire des portraits de vous, que je vous transporte dans mon vieux porte-feuille usé.


3 Comments:

At 27 août, 2008 17:04, Anonymous Anonyme said...

Et aller traîner ses Stan Smith (noires, of course) le soir sur le bitume humide en regardant passer les voitures..

 
At 28 août, 2008 00:34, Blogger Jérôme said...

...en écrasant les escargots sous les feuilles mortes qui jonchent le sol...

 
At 28 août, 2008 09:42, Anonymous Anonyme said...

...ah oui mais ça colle aux semelles. Bref, c'est la biga-joie. (me fait penser à l'histoire du soufflé au fromage dans les fabuluseuses aventures de Gaston Lagaffe - ok, ok, on a les références qu'on peut..)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<