vendredi 5 septembre 2008

Et si ma vie se jouait ce week-end?

Et si ma vie se jouait ce week-end?

Peut-être que les week-ends ne sont pas que fait d'une biture au bar le vendredi soir, d'une sortie en boîte le samedi soir (après avoir répéter le scénario du vendredi soir) et d'un dimanche qui m'enlève toute notion d'espoir, d'envie, d'humour, de vie.

Peut-être qu'une fois il m'arrivera un truc constructif - bien que se saouler entre potes, c'est constructif, ok, mais bon j'ai construit depuis le début de l'année une tour bling bling de 40 étages alors, avec volutes, portes blindées, vitraux et digicode.

Et je dis bien "il m'arrivera" parce que n'attendez pas de moi que je dise "je ferai un truc constructif". Non non, ça ne viendra pas de moi, ce sera indépendant de ma volonté ou cela n'arrivera pas.

J'ai un bon début: Menu Golden, Potatoes, Coca.

4 Comments:

At 06 septembre, 2008 03:48, Blogger Jérôme said...

puis on a enchaîné sur une soirée au comptoir. Non, ma vie ne va pas changer ce week-end.

 
At 06 septembre, 2008 10:23, Blogger Geoffroy said...

et comme le cheese est resté dans son emballage et la moitié des cowboy fries empaquetées.
je pense qu'il faut sérieusement se remettre à la pizza.

 
At 06 septembre, 2008 10:25, Anonymous Anonyme said...

elle va pas changer certe, mais l espoir de voir ta futur femme,une futur bière, un futur ami, peu être!tu n en sais rien c est ça qui est beau, bon en même temps on ce dit ça un wk sur deux, ok mais ont va mette ttes les chances de notre côté ce soir! je veux du pertinant!style
je veux entendre:
bonsoir, jérôme studer architect
met un costume
ce soir c est notre soir!K

 
At 06 septembre, 2008 10:51, Anonymous Anonyme said...

Et mon squash dimanache !!! Ca c'est constructif !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<