samedi 1 novembre 2008

Je prends la main.

Je t'en prie Julien, nous t'écoutons.


Top c'est parti:
Membre emblématique du pas cap' crew, je mange du kebab en me foutant de la gueule de la Turquie et ses habitants. J'organise des concours de tcheesebeuhhrrgerzz après avoir fait ingurgité 3 litres de bières à mes camarades.

Diplômé d'une sombre école de commerce, j'avoue avoir privilégié ma chicha aux mathématiques financières, "c'est juste pour la déco" ai-je dit un dimanche midi à mon père cardiologue - et ça, ça mérite sa brève de comptoir un de ces 4.

Amateurs de voyage, vous pouvez me voir sur un voilier au large des côtes, en avion direction "l'autre côté de l'eau", sur un vélo, en 4x4 à la recherche du grizzly légendaire, ou encore à bord d'une 205 rouge à la porte conducteur foutue.

J'ai offert un bébé élan à mon pote Guérôme de Thionstadt pour Noël 2k8, mais la vraie nouvelle - roulement de tambourin - c'est que je suis bientôt Daddy et que j'apprendrai au mioche qu'avant de rentrer chez Yzmir on n'oublie jamais! de caresser la tête du nain. Je suis je suis...


Un grand taré - oui, c'est sûr.


6 Comments:

At 01 novembre, 2008 16:24, Blogger Nat Djé said...

Ding dong....

Felicitations du JURY; Je te concède et avoue tous les évènements relatés ici.

Belle synthèse. Merci pour cette ode a la connerie!

Put your hands up .... in the air ... put your hands up .... in the air !

 
At 02 novembre, 2008 04:25, Blogger Geoffroy said...

aores kes ciyos de fyks de lerde è kes cillabdertaure de lerde è$$

akirs ka ib de-abse liubs geub =n

zouy qy'ul dorts dans la bagnoel !

tain et ca se dit fetard tout ca ç!

 
At 02 novembre, 2008 16:17, Anonymous Anonyme said...

Il a pris un coup au casque l'ami Geoffroy ?

Gros G

 
At 02 novembre, 2008 17:44, Blogger Jérôme said...

Complètement fait hé hé hé

 
At 02 novembre, 2008 19:10, Blogger Geoffroy said...

oeh, j'avais bu une bière ! Pas plus.. je crois.

Je crois que j'ai juste tout décaler, à vérifier.

 
At 03 novembre, 2008 00:08, Blogger Jérôme said...

J'ai beau essayer de décoder ce message avec mes potes de la Luftwaffe - qui sont pour le moins rodés à tous ces langages codés après 6 ans de guerre - nous n'en trouvons pas le sens.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<