mardi 21 octobre 2008

Oui, je sais.

Il y a des fois où je rentre chez moi le soir et je me dis que c'est bien qu'il y ait du foot à la télé. Un programme pas prise de tête, parfois divertissant, parfois chiant, on ne sait pas mais c'est pas grave, l'essentiel étant de signer un cdd de 90 minutes avec Tf1 pour oublier la pénurie de PQ depuis 3 jours et mes spaghettis au ketchup dans le bol bleu... Oui, je survivrai 90 minutes de plus à cette vie, ouf.

Ce soir est de ceux où j'ai le moral dans les chaussettes sales. Le précédent, c'était le lendemain de ma première crémaillère. J'étais vraiment mal, la cuite évidemment, mais tout le reste aussi. Que j'ai oublié depuis, lueur d'espoir, je me dis que tôt ou tard ce moment ne sera plus rien. Un frisson me parcourt: comment s'appelle cette capacité atroce qu'a l'Homme à oublier?

3 Comments:

At 21 octobre, 2008 22:24, Blogger Geoffroy said...

cela se nomme espoir.

 
At 22 octobre, 2008 19:56, Anonymous Anonyme said...

Du suspens, de beaux buts, des retournements de situations improbables !

Ce fut une très belle soirée foot... pour les abonnés CANAL+ !

Dois-je en conclure que le CDD de 90' s'est transformé en chômage technique avec, pour seul soutien, ton bol bleu ???

Courage! Sois fort !!!

Zoub'

 
At 22 octobre, 2008 20:31, Blogger Jérôme said...

Voilà, tu as tout compris.

Je m'attendais à un "Mais tu as pas canal+!" auquel j'aurai brièvement répondu "cf le titre".

Donc oui, c'était chômage et bol bleu.

Bisounours.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<