mercredi 15 octobre 2008

Et sinon ca t'arrive aussi?

Je mate le programme télé, le titre d'un film me tape à l'oeil et je m'exclame en mon for intérieur:

"Putain! Mais j'en ai marre : tous les films ils passent sur Canal+"


Pas d'abonnement, pas de film. Et puis là je re-mate le journal et je vois que ça passe sur Arte en fait.

"Ouais nan ca doit être nul comme film."

Genre "Last Days" ce soir à 22h30, le film sur les derniers jours de la mytho-icône Kurt Cobain.


Anodin mais ça illustre un trait de caractère que je sens s'accentuer chez moi au fil du temps: je veux ce que je n'ai pas, je me désintéresse de ce que j'ai ou peux avoir.

"Sisyphe! Sors de ce corps!"


4 Comments:

At 15 octobre, 2008 23:28, Anonymous Anonyme said...

Surtout que Last Days, c'est un Gus Van Sant.
Plein de talent et film super bien foutu.

et Michael Pitt est juste terrible.

 
At 16 octobre, 2008 04:02, Anonymous Anonyme said...

On m'avait vendu un billet ... Que du vent !

 
At 16 octobre, 2008 04:03, Anonymous Anonyme said...

By the way, Merci pour ton message garcon, j'etais en ligne avec l'aspirant Vallet qui a ete le plus rapide de vous trois.

Le tierce gagnant est donc :
-Fisk
-Petit G
-Polo le Fasciste

 
At 16 octobre, 2008 21:15, Blogger Jérôme said...

By the way, le billet je te le vends pas, je te l'offre :)

Et il va arriver ce billet. Patience.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<