jeudi 16 juillet 2009

Le bonheur est dans le pré.

En rentrant ce soir, l'odeur des blés coupés m'a donné envie de revenir dans le temps, pour revivre quelques moments magiques de l'adolescence où on a pu faire la fête autour d'un feu dans un bois ou discuter assis sur une botte de foin. Il y avait cette même odeur, les blés coupés donc, mais aussi ce parfum de chaleur étouffante mêlé à l'humidité se dégageant de la terre fraîchement arrosée. "Ah-oui-on-est-bien-là-dis-donc"

Mais sinon, à part ça, je crois que rien ne me fait regretter le passé. Je suis bien là où je suis en ce moment. En revanche, rien que de taper ces mots sur mon clavier, j'ai l'impression de me mettre en danger, de pouvoir tout perdre. Donc quand je suis heureux, je ne le dis pas très fort, j'ose à peine le chuchoter, même aux amis proches. C'est con.

1 Comments:

At 16 juillet, 2009 23:24, Blogger Geoffroy said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<