lundi 27 juillet 2009

Nan mais le prénom c'est important quand même...

Vous vous souvenez de Frazeuuur? Si ta réponse est "non, c'était quoi déjà ton histoire à 2 balles?", clique sur le lien qui rafraichira ta mémoire de moule. La magie d'internet... wow.

Mes aventures patronymiques ont continué la semaine dernière et j'ai complètement zappé de vous raconter. Laissez moi réparer cette erreur.

Je me pointe à l'arrache dans un conference call avec un collègue, on ne savait pas vraiment de quoi il retournait. Jusque là rien d'anormal, c'est le principe du "conf' call". On compose le numéro, on claque un "hi! how are you? yes nice, ca va aussi, bien, toi , la famille, well well well, sunny as well" et on écoute l'histoire de nos clients. Ils nous parlent d'un email que nous n'avions pas lu, mais heureusement, Super Jéjé avait eu la bonne idée de l'imprimeravant de venir. L'email venait d'une certaine... rah non c'est pas drôle comme ça, je vous la joue Julien Lepers dans Questions pour un champion.
.
.
.
Top c'est parti. Né en 1979 à Lyon d'une mère asiatique et d'un père français, je montre très vite un goût prononcé pour les études. J'intègre l'IEP à 18 ans, et continue mon cursus à l'école des sorcières, puis celle des infirmières de charme où j'écris mon mémoire intitulé "French ConneXion" qui me permettra de décrocher l'award de la meilleure scène anale. Je suis, je suis:

Katsumi



J'aime autant vous dire que le bouton "Mute" a pris tout son sens ce jour là. Ma main avait beau être posée à une vingtaine de cm du bouton, une distance de Rocco en fait, je crois bien que les premiers éclats de rire ont du parvenir aux oreilles de nos interlocuteurs.

"Nan, arrête, on peut pas rire là... rrr rrr rrr... nan pas maintenant je te dis.... rrr rrrr rrr... roh les cons!"
"Guys? are you still there?"
"hihihihiiiii mmf - Sorry, we have a bad line here... Can you here us? ... niark niark niark a-bu-sé"


"Merci à la technique" comme dirait Michel Drucker. Un peu comme la crise, la technique a souvent bon dos pour se tirer du grand n'importe quoi!

1 Comments:

At 01 août, 2009 13:15, Anonymous Anonyme said...

voilà des réunions comme j aimerai en faire!! de la porno star attidude dés le matin! bravo!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<