lundi 14 août 2006

Frazer

Lorsque ce matin, on m'annonce: "Dis, il y a un certain Frazer qui va te contacter aujourd'hui", je me tors dans tous les sens pour ne pas rire.

Frazer... F-R-A-Z-E-R... une combinaison magique. Ce prénom est vraiment étrange. D'abord on doit tous être d'accord que c'est moche: un combiné entre "freezer" et "blazer", ca part dans tous les sens, mais surtout dans la mauvaise direction. Il touche aussi à la caricature: ca sonne on ne peut plus anglosaxon, même si on ne trouve pas de "Frazer" dans les séries d'Aaron Spelling. Dylan ou Brandon, il a dit "Yes"... mais Frazer, il a dit "No way!"

Merde! Comment vais-je faire pour ne pas le vexer lorsqu'il m'appelera? J'imagine d'ici ce que ca peut donner.

-Hi Jerome! It's Frazer! How are you doing?
-...
- Hello? Jerome?
- hihihi
- It's Frazer! Can you hear me?
- hihihihihi
- Are you laughing?
-
MOUAHAHahahahahahahahahahaha
Et là je claque un petit "Sorry Frazeeeuuuur!" qui me fait partir dans un monde fait d'abdos qui brûlent de douleur, de machoires qui se décrochent et de zygomatiques qui craquent...

Non, ce n'est pas possible... c'est trop la honte... Que faire?

Prétexter que ma chef me fait rire? elle est en vacances et il le sait.
Ne pas décrocher? ca marche une fois mais je ne pourrai pas l'esquiver toute une journée...

Je suis grillé...

Mais tout cela n'était que réflexion idiote et temps perdu. C'était ignorer que Frazer est un homme de son temps, un homme moderne qui maîtrise toutes les possibilités qu'offre Outlook Express, notamment les plus pointues comme l'envoi d'e-mail! Là je me suis dit "Thank you Frazeeuuur!!!!"

Pour finir ce billet, 2 options se présentent à vous - Merci de rayer la mention inutile:

Option Jeu télévisé: 6 lettres... pas mieux... Frazer.

Option défi: Pas cap' d'appeler ton premier gamin Frazer! En jeu, 10 balles, un mars et une gourmette pour le rejeton.


1 Comments:

At 15 août, 2006 23:30, Anonymous Anonyme said...

Frazeuurr !!! Si c'est pas mythique, ça !

Sa mère a du avoir une grossesse vraiment horrible pour vouloir se venger de son gamin dès la naissance !

Plus qu'une contraction entre Freezer et blazer, moi, ça me plonge dans le monde merveilleux des jeux vidéos: il a le nom rêvé pour figurer dans Mortal Kombat et lancer des couteaux par les yeux (2 fois carré + triangle + carré)!!!

Décidement, la vie est dure ... mais qu'est-ce qu'elle est drôle !Mouuhahahahahhaaa !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<