samedi 10 octobre 2009

Concert de Maceo Parker hier soir au festival "Nancy Jazz Pulsations". Donc c'était la page "funk" du festival plus que du pur Jazz, mais le saxo a vibré dans le chapiteau de la Pépinière. Le théorème du choriste aura encore une fois été validé.

Longue semaine et retour tardif ce matin, après quelques détours et un presque-contrôle de Police, je vais attaquer le mariage cet aprem dans l'état où tu les finis normalement: complètement hs.

Un mariage dans un château: je bloguerai vite fait de la "salle des chevaliers" (véridique) s'il y a du lourd. Je vous laisse, je vais chercher un petit poulet grillé pour mon petit déjeuner, puis j'enfilerai mes bottes en cuir, ma grande cape et mon plus beau chapeau pour me diriger à cheval vers le banquet.

En avant destrier zzzzz zzzzzzz zzzzzz zzzzzzz

<