vendredi 11 décembre 2009

Arrête avec tes salades.

Hier soir j'ai préparé des croque-monsieur pour quelques amis. Jusque là, rien de bien méchant. Mais entre la première et la deuxième tournées, j'ai apporté une salade d'endives.
.
.
.
Et personne n'a rien dit. Est-ce normal? Je m'attendais aux foudres de mes convives, mais pour le coup, je n'ai pas eu un commentaire. J'ai de toute évidence passé une nouvelle étape dans ma petite vie culinaire, j'ai le droit de faire une salade, avec des légumes et du vinaigre balsamique, sans qu'on s'interroge.

Peut-être que si mes avocats avaient été mûrs et que je les avais coupés en petits dés, peut-être que là, la soirée serait partie en lolipop.


1 Comments:

At 11 décembre, 2009 20:55, Anonymous Anonyme said...

mais elle était bonne cette salade!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<