vendredi 12 mars 2010

Pataphysique

Quitte à passer pour le mono-maniaque du store, je dois vous raconter ce petit phénomène auquel j'assiste depuis 2 jours.

Il s'agit plus précisément de cette petite ficelle qui me permet d'ajuster la hauteur du store. Je devrais d'ailleurs dire "petites ficelles", au pluriel, puisqu'il y en a 2, l'une pour lever et descendre la droite du store, l'autre pour la gauche.

Ces 2 ficelles s'enroulent l'une à l'autre en permanence, ca sent le drame à plein nez... Alors hier, quand j'ai vu ça, je les ai séparé, avec patience, avant qu'elles ne soient un jour complètement inextricables. Au final les 2 ficelles étaient bien parallèles l'une à l'autre, et je n'y ai plus touché depuis.

Et bien ce matin, elles étaient de nouveau emmêlées. Incroyable.

Je me demande depuis si ce phénomène auquel j'assiste n'est pas l'expression physique de l'amour.

1 Comments:

At 18 mars, 2010 20:26, Anonymous Anonyme said...

moi je pense que ton appt et posédé mais ça cest juste mon avis! ou alors tu te lèves de nouveau pr faire n impr et crier! mdr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<