Rappelez-vous, c'est José, le bassiste du groupe dans Hélène et les garçons". Ce midi, je tombe sur "Les vacances de l'amour", la suite de "Hélène et les Garçons" justement. José y a toujours les cheveux longs, et persiste à draguer Bénédicte, dîte "Béné", qui elle tient un bar sur cette île où ils ont migré.
Ah elle est loin la promiscuité de la cafèt' et du garage pour les répétitions. D'ailleurs ils ont laissé leurs instruments à Paris - et c'est Hélène qui y reste pour
Attendez, un instant svp... Mais alors, dans la vie, faut-il rêver d'être Chuck Bass ou José?
Ok Chuck Bass a un empire colossal, un gros carnet d'adresses, les costard qui vont bien et un PEL overblindé. José n'a pas tout ça, mais il a un voilier, qu'il a pu se payer lui même, peut-être en donnant des cours de basse aux gamins friqués de l'île, bref pas d'héritage ici, José est un self-made man. (Accolez les mots "self-made man" à la photo ci-dessus de José = LOL)
J'étais un peu perdu, donc dès que l'épisode des vacances de l'amour était fini, je me suis
Et j'ai trouvé la réponse: Chuck Bass > José. Pas parce qu'il dort dans son propre hôtel, ni parce qu'il a un billard américain avec tapis bleu dans son penthouse. Non.
MAIS BIEN PARCE QU'IL GARE SA BÉCANE DANS SON SALON!
CHUCK RULES.
CHUCK RULES.
2 Comments:
et sur les 2 screens. On admire le non-Chuck Bass, aKa Nate Archibald.
Je dirais bien qu'après le LOL vient le FAIL.
Nate est homeless. Il loge chez son ami Chuck.
Enregistrer un commentaire
<< Home