Et tout de suite une page de pub...
C'est la petite histoire de Nathan: 35 ans, une tête bien faite, des fossettes craquantes et un sourire qui ouvre les portes.
Nathan est créatif dans une grande agence de pub. Il aura tout plaqué à 18 ans pour y entrer: tri du courrier, photocopies et préparation des cafés. Pénible mais Nathan épatera tout le monde avec son slogan pour les capotes Manix: "Tu me la mets avant que je te la mette?"
Fédérateur et fatal! Tout s'accélère: un appart à Neuilly, des meubles design, une sportive italienne, des voyages autour du monde.
Un soir d'été, Nathan rencontre Hélène, belle comme le jour, un regard profond comme la nuit. Mariage puis 2 enfants: Theophile le beau gosse du cours primaire et Céline la princesse de la maternelle.
Nathan crée les pubs pour la sécurité routière: la famille qui meurt en tombant du balcon, c'est lui; l'ado sans ceinture qui tue sa mère, c'est lui; le père écrasé entre 2 voitures, Nathan évidemment... "Je le fais pour mes enfants."
Un vendredi soir, direction la Bretagne pour humer l'air frais des côtes.
Nathan déballe toutes ses idées: filmer un jeune complètement ivre au volant, raconter un carambo... Nathan rate un virage, le break se retourne et percute un platane qui aura vécu plus longtemps que les 4 passagers réunis.
Sécurité routière. Des pubs choquantes et inutiles... comme un accident.
Ce spot est gracieusement offert par killingoedipe.blogspot.com
1 Comments:
genial tu vas cherché ca ou mec on diré du grosland tu as de la famille caché la haut et tu veu pas ns le dire
kenshiro
Enregistrer un commentaire
<< Home