vendredi 19 mai 2006

H-1

Plus que quelques minutes avant de passer dans ma nouvelle année.
Encore quelques heures avant de se détendre entre amis.

Qu'est ce qu'on fait à 25 ans au juste? j'écris un livre de 2 pages sur ma vie? je sors un CD best-of de mes plus grandes pensées (1 plage + 1 en bonus caché)? Ah ben non je peux pas, j'ai pas fait la starac ou le loft.

Donc je me fais une chicha, je suis serein et c'est détendu, un verre de Volvic à portée de main, que j'attends les 12 coups qui sonneront le départ d'une année qui sera décisive... c'est un sentiment que j'ai depuis quelques jours: il va se passer des trucs, c'est sûr.

Oh comme j'ai hâte de vous retrouver demain soir mes enfants!! qui sera là? tout le monde j'espère, pour faire une fête "à l'ancienne" mais totalement inédite, un truc de ouf!


<