mardi 23 mai 2006

Une reprise qui déménage

Aujourd'hui, c'etait la reprise et après un week-end arrosé, c'est toujours difficile.

Un réveil pénible et 2 efferalgans plus tard, j'étais dans le train direction le boulot. Eh oui! on évite de prendre la twingomobile dans ces journées là: fatigue, maux de tête et courbatures ne font pas bon ménage avec un bolide.

Bizarrement, la motivation était là, sûrement parce que j'allais pouvoir découvrir ce que le déménagement de nos bureaux m'avait réservé: serons-nous encore mieux lotis qu'avant? les filles m'ont-elles gardé la meilleure place? qui sont les jolies brins de fille qui errent au deuxième? Mais surtout, ce que tout le monde attend: qu'est-il arrivé aux classeurs que les filles ont "customisés" à coup de post-it? Le suspense va crescendo.

Procédons dans l'ordre:
- Mon bureau me parait plus petit, ca sent l'arnaque... à étudier dans les prochains jours...
- Tout le monde peut mater mon écran, je m'en fous... et pourtant qu'est-ce que ca me fait chier!
- Il n'y a pas de jolies filles au deuxième, et s'il y en avait je suis sûr qu'elles sont montées au 3ème étage, pile à la place où j'étais avant.... la vie est dure avec moi.

Enfin, roulements de tambour... bim ba da boum! Les classeurs des filles!!
Eh bien, grosse déception pour les filles: ils sont tous dans des cartons qui vont partir à l'archivage... au diable ronds et croix préparés avec minutie, tout fout le camp! Un coup à me les foutre en déprime et c'est tonton Jéjé qui va devoir les ramasser à la petite cuillère.

Sur un plan personnel, j'avoue que ce fut mon petit moment de bonheur de la journée, simple et coupable comme un petit suisse au sucre mangé en pleine nuit.

Je sais, je suis un monstre Mouahahaha!!

7 Comments:

At 23 mai, 2006 21:42, Anonymous Anonyme said...

Putain si Jenny lisait ca !!!

 
At 23 mai, 2006 22:10, Blogger Jérôme said...

ah ben je pense qu'elle me mettrait un post-it avec une croix sur le front et j'irai aux archives...

 
At 23 mai, 2006 22:14, Anonymous Anonyme said...

Ouai, ou alors elle noterais ton nom sur le post-it...tu connais les conséquences !!!

 
At 24 mai, 2006 01:11, Anonymous Anonyme said...

Alors comme ça, tu manges des petits suisses au sucre en pleine nuit, toi ??? ;-)

 
At 24 mai, 2006 15:00, Blogger Aurel said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 24 mai, 2006 15:01, Blogger Aurel said...

Je pense que bon nombre d'entre vous ne s'est pas attardé sur le titre de l’article… or toute la substantifique moelle de l’article s’y retrouve !!

 
At 01 juin, 2006 22:41, Anonymous Anonyme said...

a la recherche des post it perdu ta une vie en meme temps triste est captivente je m explique: trsite car tte les fille ne sont jamais ou tu es mais ca y a pas qu a toi que ca arrive donc bref et captivente car avec autan interrogation avant d arrivé au boulot tu as deja un paquet de mission a remplir pour satisfère ta curiosité mais sont elle impossible ca ... qu es qui attent au archive j en frémis deja

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<