lundi 18 septembre 2006

Ma vie en ppt

Parce qu'après tout il n'y a pas que le html dans la vie d'un blog, j'ai recours à Powerpoint, le logiciel le plus utile et délire du pack office, pour me preter à un jeu qui m'a traversé l'esprit il y a peu de temps: résumer sa vie sur une feuille A4.

Evidemment, on sélectionne les évènements, on passe certaines choses à la trappe pour en placer d'autres bien plus anodines mais tellement plus faciles à partager. C'est donc un premier jet, je pense qu'on peut travailler un nombre illimité d'heures sur sa feuille A4.


Et vous ca donnerait quoi?

8 Comments:

At 19 septembre, 2006 08:48, Anonymous Anonyme said...

Tu vends du rêve garçon....tu vends du rêve....
T'en oublierais presque ton boulot de guichetier au cinéma d'Asssssnièrressssss sur Séhine..........!!!!!!

Luss.

 
At 19 septembre, 2006 09:44, Blogger Jérôme said...

En effet, c'est un oubli regrettable que je dois corriger tellement ca compte dans ma vie.

 
At 19 septembre, 2006 12:55, Anonymous Anonyme said...

Enorme (vive la garage), vivement que j'ai le temps de faire un truc comme ça.

 
At 19 septembre, 2006 13:44, Anonymous Anonyme said...

Dans le même genre de rappel....apres la bière...tu pourrais ajouter München bordel !.... et de la faire un lien vers Peugeot qui recroiserait quelque part ta twingo. Et de la peugeot pourrait partir aussi un lien vers un dodo avec un pommeau de vitesse dans la colonne vertébrale.... et un lavage de dents de gitan sur le trottoir lui relié à ton accident dentaire!!!
ahahahahah que de bons souvenirs !

 
At 19 septembre, 2006 18:59, Anonymous Anonyme said...

eh bien dites donc... c'est pas mal formulé tout ca...!! mais tu m'as oublié à côté de cheers, garage et disco et mix... et surtout, tu as oublié nos 2 années de BTS... enfin, l'année 1/4 puisque le reste du temps j'étais pas en cours!!! Nos fameux cours d'allemand, et Yassin... faut il que je te raffraichisse la mémoire?? ou c'est parceque, en vain, tu essaies d'oublier cette période de ta vie!! j't'aime pu, vilain garçon!!

William... ENCULE VA!!!!

PS: et en plus, tu as des compliments de Monsieur LAM!! lol

 
At 20 septembre, 2006 11:30, Anonymous Anonyme said...

MY-THI-QUE !!!

Clap-clap-clap !!!

 
At 21 septembre, 2006 09:42, Blogger Jérôme said...

eh oui, certaines choses ne figurent pas sur ce slide mais cela ne veut pas dire que je les ai oubliées!

Lam: de simple lecteur de ton blog, cette aventure en hélico m'aura décidé à mettre un comment... et merci pour infuse!

Will: Enculé va ;)

 
At 22 septembre, 2006 13:11, Anonymous Anonyme said...

Body And Souuuulll ouhhh yeah ! Danny Danny Danny !

Cheers.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<