lundi 11 septembre 2006

De retour...

...il était temps! Cette période où j'étais coupé du net m'aura confirmé que je suis accroc aux blogs (le mien et surtout ceux des autres) mais aussi que les idées me viennent en tete plus facilement quand je sais que je ne peux pas les écrire...

Plein de choses se sont passées mais l'évènement phare reste mon déménagement. Me revoila et sans que vous vous en rendiez compte, je suis 2 fois plus rapide puisque je passe du 512k au 1 méga... c'est un peu comme si je troquais ma 103 SP pot ninja contre une Vespa flambant pas neuve... alors que tout le monde surfe à la vitesse d'une Porsche sur autoroute allemande avec leur connexion 16 méga... je suis un gitan du net.

Revenons à nos cartons...

Je passe de mes petits 30m2 à 60m2: un petit pas pour moi... un petit pas pour moi. Tout y est mieux: plus de saoulards en bas de l'immeuble, plus d'odeur de mort dans la cage d'escalier, plus de ténardiers en guise de concierge, plus de bite taggée en bas de l'immeuble... elle me manque pourtant celle là!

Non maintenant, pour citer le premier grand penseur du mouvement tuning, "c'est du sérieux, c'est pas ouhouhou, c'est le style!": des marches en pierres nobles, de la tomette au sol, des voutes au plafond, des voisins normaux mais aussi un frigo "Prince Size", un four, des plaques au gaz et une buanderie. Il ne manque plus que des meubles pour combler les trous. Je vais m'y atteler.

Attention: cet appart va devenir un lieu de fete où il y aura à boire et à manger à tout moment, des invités prestigieux et de la blague au mètre carré. Je vous donne donc rendez-vous à la crémaillère.

Sur le plan professionnel, une promotion qui pointe son nez en fin d'année si je ne déconne pas et un nouveau collègue qui a rejoint notre équipe et va participer à ma lutte, que dis je, à notre Lutte contre le F.F.G., le Front Féminin des Gomettes. Nous recevrons du renfort en Octobre avec un autre collègue, "tellement beau qu'il pourrait être mannequin chez Hugo Boss" dixit les filles... J'aime autant vous dire que le jour où une fille rejoindra l'équipe, je m'assurerai qu'elle ait les "capacités professionnelles" pour défiler chez Victoria's Secret.
Note pour plus tard: reprendre mon entrainement de drague avec assiduité, il y a du laisser aller...

Sinon un saut en parachute ce week-end... un salto avant, une chute à 200 km/h et une voile qui claque à l'ouverture. Enorme!


PS aux Essec: Paulito, Flims', Amande, l'Essec est 6eme au classement du Financial Times. Hec est 1er, ok mais on est talonné par la "Grenoble Graduate School of Business"!! Où va le monde?? Depuis quand des skieurs coincés dans une cuve viennent nous titiller?! A quand HEC Mouscron devant nous??? Mobilisons nous!!


3 Comments:

At 13 septembre, 2006 18:56, Anonymous Anonyme said...

salut mec, ca me fait trop plaisir de te lire et de vivre par procuration ton évolution grâce à cette invention géniale qu'est le blog!!
Bon, comme j evois que maintenant tu as une surface acceptable pour que je te fasse l'honneur de ma venue, tiens moi au courant pour la date de ta crémaillère, ou qu'on essaie de se caler un week end spécial fiesta et meufs messines ou je sais pas comment on dit... je veux voir toutes les filles les plus jolies de ton coin!!

Will-i-yam A.K.A. Dj Cal

PS: je viendrai avec mon ami SERATO... tu le connais?!?! lol
PS2: le dernier Timberlake, c'est trop une tuerie...!!

 
At 15 septembre, 2006 22:45, Anonymous Anonyme said...

Mazeltof !!! Il est de retour ! La vérité, ça fait plaisir de te lire !!!

Pour la pendaison de crémaillère, compte-avec moi ... mais était-ce vraiment nécessaire de le dire !?! Je mets une option sur 2m carré de ton nouvel appart pour installer mon sac de couchage... ou mieux encore, je prends la buanderie !

Flimch' ... en-tête dans le FT (diplômé de l'ESC Coyolles, Mastère spécialisé à l'Institut Supérieur des Planteurs de Bettraves de Peroy-les-Gombries)

 
At 19 septembre, 2006 08:51, Anonymous Anonyme said...

L'ESSEC vient de racheter ESC Grenoble.....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<