samedi 3 février 2007

Notes pour plus tard.

- Ne pas oublier que certains collègues travaillent pour les RG et/ou sont des ninjas.

- Ne jamais engager la conversation avec une inconnue en débutant par "je vais te vomir dessus".

- Acheter de nouveaux stores pour ma chambre

- Dormir quand je suis fatigué

- Ne pas devenir un hors-la-loi, un renégat... un rebelle

- Ma théorie sur le chaos chinois est basique mais pas stupide

- Acheter 2 enjolivers...

- Ne pas commencer la clope

- Ne pas parler politique sur mon blog

3 Comments:

At 04 février, 2007 12:35, Anonymous Anonyme said...

Des précisions sur le point n°2, peut-être ?

 
At 04 février, 2007 12:42, Blogger Jérôme said...

Volontiers!

Une collègue nous a ramené une copine fraîchement débarquée de Londres pour le week-end.

Complètement bourrée, elle s'approche de moi et me confie ses premiers mots: "Je vais te vomir dessus"...

Je te l'assure: ca freine tout envie d'apprendre à connaître la personne en question!

 
At 05 février, 2007 09:42, Anonymous Anonyme said...

C'est une approche comme une autre. Disons qu'après, la phase d'approche du type : ".... et sinon tu es maquée.." est à jeter à la poubelle.

Tu peux enchainer direct :
"t'as deja vu les chiottes ici?"
"Mets toi à genoux et fais semblant de bailler..."

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<