mercredi 7 février 2007

Ma cravate m'etouffe un peu.


Aujourd'hui, j'ai congé. Alors je m'imaginais ce mercredi comme ceux de l'enfance : matin dessin-animés, midi steack haché frites, après-midi improvisée...

Mais non. Ce mercredi, ce sera comme hier et comme demain, c'est boulot. Pas de veine, j'ai perdu récemment ma capacité à "couper" en rentrant chez moi. Je refais le tour des problèmes: comment faire, par où débuter, comment lui dire, qu'est-ce qui cloche, allons-nous réussir, vais-je réussir.

Je viens de me rendre compte que cela fait aujourd'hui 2 ans exactement que "j'ai un métier". C'était le 7 février 2005. Quand je disais que 2007 serait à l'heure, j'y suis au jour près. Sans le faire exprès, sans mentir.

4 Comments:

At 07 février, 2007 23:29, Anonymous Anonyme said...

Marrant ca fait aussi 2 ans, mais que j'ai quitté "ton métier".
Et même si je me suis demandé un nombres infinis de fois si j'avais bien fait, la réponse reste toujours positive.
Allez dessert la cravate, enfile les stan, enjoy.

 
At 07 février, 2007 23:32, Anonymous Anonyme said...

putain et pas dessert, mais dessere..
la fatigue comme excuse.

 
At 08 février, 2007 17:33, Blogger Jerome said...

T'es vraiment accro au boulot toi! D'ici peu tu vas finir manager...
Courage tout n'est pas perdu, tu peux encore t'en sortir!
PS: Geof ce n'est pas "dessere" mais "desserre"... la fatigue...

 
At 10 novembre, 2008 13:06, Anonymous Anonyme said...

People should read this.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<