dimanche 15 avril 2007

Et bon anniversaire bien sûr !!!


Cher Killing',

ce n'est pas sans une certaine émotion que je te souhaite un heureux premier anniversaire !!!

Grâce à toi, la vie en Lorraine, au Touquet, en Picardie, à Ryad (et j'en passe) est plus facile, plus douce ... bref, plus belle !!!

Killing', ce soir est ton soir. Tous les plus fidèles lecteurs de tes billets d'humeur se sont réunis pour te célébrer.

Tu trouveras ci-dessous leurs messages. Bonne lecture et à l'an prochain !

Oedipe

..........................................................................................................................................................................

-> L'émotion m'étreint: je serai donc bref et direct: Killing', j'te kiffe, j'te love ! Ne change rien !

Fi XXX

-> On fait une partie de blogage de flamby? Mouhahaha, j'suis trop drole, j'fais des blogs !!!

Saoudian Airlines ... par SMS

-> Et Wii, ce soir nous sommes tous là (même l'escargot) pour te fêter, louanges à toi Killing' ! Nous te serons toujours fidèles... longue vie ! Je suis désolé, mais l'inspiration c'est pas comme les frites, quand on en a plus, on peut pas en recommander !!

Kctus

-> Variante: "L'inspiration, ce n'est pas comme lorsque tu es sur le trone, il ne suffit pas de pousser pour que ça vienne!"

Celui qui vous doit plus que la lumière


-> Moi aussi, je te serai fidèle !

Castro


->


-> La renommée est le parfum des actions héroïques... et laisse-moi te dire, Killing', que tu sens bien bon !

Socrate


-> Killing', c'est d'la balle ! C'est mortel !

Kurt Cobain

2 Comments:

At 16 avril, 2007 08:49, Anonymous Anonyme said...

Je dis BRAVO !!!!!!!!!!

 
At 19 avril, 2007 20:38, Anonymous Anonyme said...

bon anniversaire, en retard. Pour me faire pardonner une petite histoire:

un matin tu te leves... il fait beau, ciel bleu, -19 deg celsius au thermometre, le temps ideal pour faire une petite balade sur les merveilles de technologies et de surete que sont les routes de l'oncle Sam.
Tu fais le tour des potes et vous voila partis pour une folle promenade d'environ 45 min. Le moteur V6 3.7L de ta oldsmobile regency ronronne, la glace a l'interieur de la voiture commence deja a fondre... et c parti.
A peine arrive a 60 bornes de ton point de depart le meme moteur (celui qui ronronnait) commence a tousser ou plutot eternuer. Tu te dis que c'est pas grave, tu tends l'oreille... rien.
Tu vas faire ton petit tour au Mall, 1h se passe...
Viens le moment de remettre la gentille bebette en route. "Oula c'est quoi ce bruit de merde!" (dixit le poto assis a la place du passager). Petit grincement ou claquement (je ne suis pas si melomane) d'abord discret puis de pis en pis.
d'accord j'abandonne le navire on arrete les frais.
Ca se passe un samedi soir, maintenant il neige, il neige beaucoup. 2 jour apres la depanneuse arrive, ou plutot tu viens avec une remorque ramasser ton tas de merde (au revoir la gentille bebete).
Bilan: moteur casse, apparement du a un tres mauvais entretient (merci les occaz) et 2000$ de moins sur le compte. Y a des jours on serait mieux a glander chez soit!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<