lundi 2 avril 2007

Une douceur...

... aux 8 légumes de Knorr. Vous pouvez tester leur gamme, sur la tête des poireaux, c'est la meilleure soupe.

Elle est bonne et c'est celle qui annonce un printemps chaud qui nous auréolera les bras dans ce putain de bâtiment mal climatisé. Elle est aussi l'occasion de prendre le temps de vous dire que, ces prochains jours, j'en manquerai, de temps, pour enrichir ce blog.

Avril 2007 sera un tournant professionnel, c'est sûr, pas question de faire une sortie de route. Donc priorité au boulot. Il y a, je l'espère, des boutons de manchette au bout.

Je ne voudrais pas passer de la soupe à la chicha mais... si tiens... faisons ca: céramique bourée, charbon incandescent, ca fume, je peux continuer.

Où en étais-je? (je le sais très bien mais c'est une façon de relancer ce petit billet fort décousu) Ah oui, je voulais annoncer que ma petite soirée du 13 avril aura lieu le 14. Car Samedi, c'est mieux que Vendredi, c'est mathématique. Donc on note dans son agenda au 14 avril: Soirée du 13 avril chez Jérôme, Thionstadt.

Un gros changement à noter dans l'appart: ca prend de la place, ca sent la vache mais on est content de se jeter dessus en rentrant du taf... Mon canapé! Bien dégueulasse, bien marron, bien "papy", c'est celui que je voulais. C'est un peu "The place to be" pour moi en ce moment.

Avec un peu de volonté, je finirai bien par le meubler cet appart. Et bien qu'il soit vide, j'ai tout ce dont j'ai besoin. L'homme est fait de préjugés ou de contradictions, disait Rousseau. Je rétorque "Mouais... pas con...".

Ah oui petit coup de coeur pour un morceau entendu à la radio. C'est des années 80 je crois, c'est bon et inclassable, un peu disco, un poil soul, un chouilla électro, un iota rock, c'est presque rien mais le tout me dresse les poils et balance mes fesses de gauche à droite: Fine Young Cannibals - Johnny come home. Tous à la Fnac.

2 Comments:

At 09 avril, 2007 14:42, Anonymous Anonyme said...

... et je rajoute une petit "She drives me crazy", par les mêmes interprêtes : très efficace aussi !!!

 
At 11 avril, 2007 17:51, Blogger Jérôme said...

J'ai toujours cru que c'etait INXS... la honte.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<