lundi 2 avril 2007

Un peu de moi #2

Hypnotisé: je peux rester de longs moments à faire semblant de travailler alors qu'en fait j'écoute la bague de ma chef taper contre sa souris... Clac... clac... clac... tes paupières sont lourdes, je fais de toi ce que je veux -_- zzzz zzz zzzz

Fier: je n'aurai jamais de chien ou de chat, c'est trop la honte d'acheter des Friskies ou du Canigou.

Pitoyable: Je rentre chez moi, je glande une ou deux heures, je regarde le frigo vide. Désespoir. Puis je réalise que mes courses de la veille sont encore dans le coffre.

Re-pitoyable: pareil que pour les courses, mais cette fois-ci devant mon armoire et avec une machine à laver pleine de linge propre depuis la veille. Propre mais qui sent l'humidité... qui pue quoi.

Attentif: je vous écoute toujours.

Etrange: vous êtes vous déjà demandés, comme moi, si on fait payer le péage aux gens qui meurent sur autoroute avant d'avoir atteint le péage... Rassurez-moi.

Ambitieux: un jour, je présiderai. Une table, un conseil, une république, peu importe. Rêve de gamin.

Sensible: The Beatles - The long and winding Road... en 2 minutes et 48 secondes, ça vous tire les larmes. Pire que E.T.

Déstabilisé: un compliment, n'importe lequel.

Et puis si je parle de moi, je peux aussi citer Mutti: une conversation au téléphone, en mars 2007. "Ton PC ne me servira à rien, je ne travaille qu'avec des disquettes...". J'aime ma Maman.

Fatigué: je vais me coucher. Faîtes de beaux rêves. Bise sur le front et caresse sur la joue.


2 Comments:

At 03 avril, 2007 11:26, Anonymous Anonyme said...

L'art de fumer du thé .... Ne te trompes pas en préparant ta chicha, parce que quand on voit ce que ça donne... c'est moche !!

 
At 19 avril, 2007 20:22, Anonymous Anonyme said...

Hehe, comme je me marre, quelle poete ce Gerome. Au fait KlillingOedipe ca vient de ou?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<