vendredi 27 juillet 2007

Air en concert

Concert de Air hier soir à l'Abbaye de Neumünster, au Luxembourg. J'avais trouvé un titre digne des jeux de mots de L'Equipe pour ce billet, avant même de voir le concert:

"Intairminable"

J'imaginais un truc chiant, qui dure 3 plombes, où tu regardes ta montre toutes les 10 minutes en te demandant s'il vaut pas mieux rentrer chez toi. J'étais à côté de la plaque.

Bon, le premier quart d'heure est dur. Rythme lent, mélodie monotone. Mais à Versailles apparement, quand tu te perds, il y a toujours quelqu'un qui te prend par la main et qui t'emmène en ballade. Tu n'es plus perdu mais égaré. Nuance. Bienvenue à Versailles, bienvenue chez Air.

Le rythme va crescendo, sans atteindre des sommets hein, mais le vocoder et les synthés font le reste. C'est parti, on est bien.








2 Comments:

At 29 juillet, 2007 13:50, Anonymous Anonyme said...

amis épileptique ne regardé pas la 3 eme video elle peu provoqué des troubles gastrique aigu, la preve je vais peu etre allé vomir car la avec 3 heures de sommeil et les oreilles qui bourdonnes meme AIR devient du lourd, je vais allé faire une siestes mais merci quand meme pour ces videos kenshiro

 
At 01 août, 2007 23:50, Anonymous Anonyme said...

visiblement tu as réussi à ne pas jeter les billets de tes deux derniers concerts avant d'y aller, c'est bien! tu es sur la bonne voie... tu les avais accrochés au frigo avec un "magnèt"?
see you!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<