lundi 9 juillet 2007

Du son

"Salzzzzburrrr! C'estzzzzz Finzzxxxxxwwwww! hhhhhhaaaaaazz va bienchhhhh?"
"Schhhhhalllllwwwww! Plutot zzzzzbieuunnnnn, et toi?"

A chaque fois que Fix m'appelle en rentrant du taf, j'ai l'impression de parler au premier fonctionnaire de l'Ortf, de virée en Pologne avec son camion studio... Pourtant, à chaque fois, on se parle au moins 20 minutes avant de se résigner: "xxxxwwwwwaaaaaa coupzzzzzer, zzze schte rappzzzzellehhhh plunnnqqq tard! Ciaozzzz!" Drôle.

Bon je vous passe les détails de la discussion et n'insistez pas, je ne reviendrais pas sur ces rites étranges qu'ils pratiquent avec ces collègues de boulot!! Enfin, si vous insistez... peut-être que... ;)

Hier c'était "Concert" alors je vous colle quelques vidéos des Chemical Brothers qui étaient de passage dans la région. L'intro "full tapage" comme dirait Bibi, l'incontournable "hey boy hey girl" puis, la touche finale, un petit morceau de "flûte piano" en live sur du big beat. Excellent!







<