mardi 14 août 2007

J'adore France Info.

Il doit être un peu avant minuit et France Info passe un petit reportage sur des concerts de métal. Le temps d'apprendre que le pogo c'est has-been. Le top, c'est le "braveheart".

Le principe est aussi court qu'un kilt: le public se scinde en deux, une partie à gauche, l'autre à droite. Quelques secondes de "réflexion", puis c'est l'assaut: les 2 groupes se courent dedans. En image, ca donne ça:




Et puisque cela ne sert strictement à rien, mieux vaut se mettre en derrière ligne et du côté où il y a le plus de monde. J'ai toujours rêver de faire de la radio.

2 Comments:

At 14 août, 2007 10:34, Anonymous Anonyme said...

J'ai fait ça au dernier concert de Vincent Delerme !

C'était mortel !!!

Waaaazzaaaaa !!!

 
At 17 août, 2007 16:24, Anonymous Anonyme said...

moi je tient a dire le pogo c est peur dépassé mais essaiez brave gens !! moi ca ma coûté un nez et une méchante douleur ds les cotes bref donc laisse ca a d 'autre! dédicasse a mes punks préféré kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<