jeudi 2 août 2007

J'ai fait un carton...

Ce soir, un collègue de promo dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps a engagé la conversation sur Messenger...

Julien - hey. connecté ?
Moi - salut. ca va?
Julien - bien et toi ?
Moi - ca va
Julien - quoi de neuf ? tu taf ?
Moi - oui oui. dans une banque au Luxembourg. Et toi? toujours chez Demeco?
Julien - Iveco...

Allez, c'est Jéjé qui offre! L'a-t-il mal pris? Je ne sais pas mais j'ai bien rigolé.

Et toi! Toi là! Oui, toi! Je sais que tu as rigolé aussi! Mais arrête de couiner, je lui ai filé ton mail! Hip Hip Hip.... HOURRA!

Et pour retrouver des quotes cultes extraits de Messenger et Cie, n'oubliez pas cette institution virtuelle.

2 Comments:

At 03 août, 2007 09:59, Anonymous Anonyme said...

Pour me contacter, n'hésitez pas:

francois-xavier.vallet@otis.fr

Mouhahahaha !!!

 
At 03 août, 2007 10:28, Anonymous Anonyme said...

enorme!!!

moi aussi voici mon adresse mail...c'est avec plaisir que je te repondrai

paul.wagner@kleenex.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<