jeudi 4 octobre 2007

30 ans, -10%, €4,64

Ma chef a eu 30 ans aujourd'hui. Elle le vit mal, elle avait petite mine en arrivant ce matin. Elle n'a même pas touché au gâteau qu'elle a ramené pour l'occasion. Et ma chef qui ne mange pas, c'est signe de grosse déprime. Grrr Gourmande va.

Toujours est-il que lorsqu'elle a appris que la boîte allait distribuer en fin de journée une carte qui offre 10% à 15% de réduction dans nombre de magasins dont Séphora, Ralph Lauren et surtout le Sonnenstudio de son patelin, ça lui a tout de suite redonné la patate. Cette annonce a balayé les 30 premières années de sa vie, d'un coup. Et gloups, un morceau de gâteau.

Alors moi qui n'aime pas ce genre de carte, je l'ai prise parce qu'elle m'a permis de retrouver ma chef. Le Sonnenstudio, je m'en tape un peu mais la réduction chez Hugo Boss, ça me plait. Et tenez-vous bien: le lavage n°3 chez Aral pour seulement €4,64 au lieu de €5,15.

Yala! Sortez vos lunettes de soleil, la twingomobile va briller!!


PS: pour les lunettes de soleil, j'ai -10% chez Afflelou et Optic 2000. Mouahahaha

<