mardi 18 septembre 2007

Nom de code: Jéjé


Hier soir, je suis allé voir le dernier volet de la trilogie "Bourne". Alors, aurais-je été un bon agent secret?

D'abord, j'ai envie de vous dire "Non!", et je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez dans ce sens aussi.

Bon si on regarde l'affiche du film déjà, ben moi ca rendrait moins bien avec mes oreilles décollées. Et puis comme je me coupe les cheveux tout seul, il est très probable que ma nuque soit taillée de travers... mais... attendez, c'est moi où la partie gauche de la nuque de Matt Damon est coupé manière gitan?? La peur du coiffeur n'est donc pas éliminatoire. Houra.

Autre faiblesse: mon sommeil. Impossible d'être sur le qui-vive en permanence. Je m'endors facilement, rien ne me réveille et je ronfle/grince des dents/parle en dormant. Ce combo seul serait déjà fatal à toute carrière brillante. Quoique la légende dit que je parle toutes les langues dans mon sommeil, je suis même fluent en arabe. Morphéehou akbar!

Enfin, en admettant que je recolle mes oreilles, que j'aille chez Camille Albane tous les samedis (surtaxe de 1 euro les week-ends dixit ma soeur) et que je dorme avec un baillon, il me resterait toujours les barres de rire à la douane lorsque je déclinerai ma fausse identité.

"Guten Tag, ich bin Dietmar Blumenthal."
Je rigole de mon invention.
Le douanier à kalachnikov beaucoup moins.
Puis rafale.
Fin de ma trilogie en 3 x 1 minute...

Et puis finalement, j'ai aussi envie de vous dire "Oui, je serais bon là dedans". Parce que j'ai le goût du secret... mais je ne peux pas vous en dire plus.


2 Comments:

At 19 septembre, 2007 19:25, Anonymous Anonyme said...

T es meme pas alle jusqu'a la sequence "je t'attends au dessus de ta porte, accroche facon spiderman au plafond, le couteau de crocodile dundee entre les dents"

Je serai intransigeant la-dessus.
Jeje62, ton frere.

 
At 03 octobre, 2007 19:41, Anonymous Anonyme said...

tu sais je l ai pas vu mais ts de suite j ai une folle envie d y allé merci! qu est tu veux, on la ou pas le carisme de l agent! Nous on a plutot celui des rois de la lose donc on l assume et on vie tranquillement ac! ton kenshiro
ps:tu est deja mort mais tu ne le sais pas encore 3....2...1...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<