mercredi 12 septembre 2007

Les camions couleur caca.


Regardez bien ce camion. "Synchronising the world of commerce"*

*except in Thionstadt and only between 9.00 & 17.00. Ce camion marron tout moche contient l'iPod flambant neuf que je compte offrir à ma soeur. Mais pas de livraison après 17h. Du coup, il faut que j'aille le chercher au "Centre"**


**located on the ass of your mother. Autrement dit à Fleville-devant-Nancy. Ils disent "devant" mais ça devrait s'appeler "derrière" en fait puisque c'est à l'opposé de chez moi. Donc demain je me rends au "Centre"... à 80 kilomètres de chez moi... soit 120 kilomètres de route depuis le boulot***


***"Working together" comme ils disent chez nous. Mais je quitterai tôt pour une petite ballade en Meurthe-et-Moselle où je dévisagerai les habitants****


**** The Legend says qu'ils étaient meusiens mais qu'ils n'ont jamais pu atteindre les Vosges. La honte.


1 Comments:

At 13 septembre, 2007 20:06, Anonymous Anonyme said...

un frère de lose ca fais plaisir merci ca me rassure kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<