mercredi 19 septembre 2007

Nous étions 2.

Quand je me suis réveillé ce matin, j'ai tout de suite su que je n'étais pas seul chez moi. Il s'était introduit, sans aucun bruit, au cours de la nuit je pense. Et même si je n'avais rien entendu, j'étais sûr que nous étions 2 chez moi. Difficile à expliquer mais ça se sent tout de suite ce genre de truc.

Qu'est-ce que je fais maintenant? Dois-je faire semblant de dormir en attendant qu'il parte? Pff. Ce genre de situation, ca s'affronte. Pouquoi pas sortir du lit silencieusement et le planter en plein coeur avec un truc pointu? Un petit coup sec et après je le vide comme un gibier. Ca paraît plutôt pas mal mais faire un carnage à 6h du matin, très peu pour moi.

Quoi d'autre... Bon, ça suffit merde, assez cogité!

Je me lève, me dirige vers la salle de bain puis ouvre la porte de la salle de bains. Bizarrement, j'étais très serein. Plus pour longtemps...

Juste le temps d'entrer et nous étions déjà face à face. A vrai dire, on pouvait pas s'ignorer longtemps vu la superficie de ma salle de bain (plutôt petite) et la taille du monstre (plutôt gigantesque en fait). Si ça ne vous est jamais arrivé, croyez-moi ça fait chelou.

Je le dévisage. Il est très costaud. Trop costaud pour moi en tout cas, je renonce de suite à en venir aux mains. C'est simple dans le reflet du miroir, on ne me voyait pas, il n'y avait que lui:

Que c'est nul d'avoir un gros bouton rouge écarlate sur le bout du nez.


1 Comments:

At 03 octobre, 2007 19:34, Anonymous Anonyme said...

MORT DE RIRE TS SIMPLEMENT! kenshi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<