vendredi 28 septembre 2007

En vacances chez les autres.

C'est un peu l'impression que j'ai eu tout au long du séjour à Biarritz. Mais attention, c'est vachement bien chez eux! Et puis j'ai encore appris plein de choses.

Enseignement numéro 1: Si tu gardes en A3 les mêmes points de repère que ceux de la twingo, c'est le pied du mur qui t'arrêtera. Et te rayera le pare-choc avant. Spéciale dédicace à Avis. Mais que je suis tête en l'air.

Enseignement numéro 2: Ma stratégie immobilière va devenir ingérable. Aux appartements à Paris et Lyon viennent de se rajouter la maison en front de mer à Biarritz et l'appartement en plein centre de Bordeaux. Sans oublier le chalet à Val Thorens... Deux et quatre font six, je retiens un, j'additionne 5 divisé par 3.14...auquel s'ajoutent 2 claques de mon banquier...

Enseignement numéro 3: mon "éducation protestante" a été mise à rude épreuve face au luxe fourni par l'hôtel. Une chambre immense, plus grande que chez moi en fait. Il n'y avait pas de cuisine, mais ça s'appelle déjà une suite car on trouve plein de choses dedans, n'est-ce pas.

1 (grande) chambre

+ 2 salles de bain
+ un salon
+ 2 télés
+ un balcon
+ un patio (9 euros le whisky, j'ai trouvé la source de l'inflation en France bordel)
+ des bagagistes

+ un voiturier

Seule la vue était un peu à désirer. Moyen l'arrêt de bus.
Ah non pardon, là c'est mieux.

Enseignement numéro 4: Je mets plus de temps à défaire ma valise qu'à la faire. Pourtant je suis content de rentrer chez moi.

Enseignement numéro 5: J'ai acheté un nouvel appareil photo, un vrai cette fois ci. Que même quand la photo elle est floue, elle est bien. Mais c'est toujours pareil qu'avec mon vieil appareil pourri: quand tu croises de la bonne vedette française en front de mer, l'appareil, il est chez toi. Enfin dans la suite. Enfin je débute. Fin de l'anecdote. Oula je m'emmêle moi.


Et maintenant c'est richtung München. Sehr geehrte Komilitonen, ein Pils Bitte!!


5 Comments:

At 28 septembre, 2007 15:45, Anonymous Anonyme said...

Mais c'est que ça à l'air sympa comme tout, ces vacances !!!

J'veux les mêmes, là, maintenant, tout de suite

... seule nuance tolérée: j'essaierai peut-être d'épargner l'aile de l'Audi !

 
At 28 septembre, 2007 18:51, Blogger Jérôme said...

Donc j'en déduis que tu prends le flash à 140 sur l'autoroute, de nuit, sous la pluie et donc 30 km/h au dessus de la limitation.

En 2008, j'arrête la voiture.

 
At 02 octobre, 2007 22:06, Anonymous Anonyme said...

faudrait songer a arreter la voiture effectivement. Enfin, deja la t'etais pas bourre, c'est pas mal, tu t'ameliores.

T'as achete le meme appareil que le mien, tu vas voir, c'est plaisir la verite.

Vous viendez quand faire des vacances au canada avec Fix et Paulo ?

 
At 02 octobre, 2007 22:30, Blogger Jérôme said...

Bonne question... On me souffle dans l'oreillette "En Mai, fait ce qu'il te plait"... c'est une première piste.

 
At 03 octobre, 2007 19:48, Anonymous Anonyme said...

bravo mais rien comparé a 10 H a moutchun!et l hotel rien comparé au confort d un suzuki! wonderbar!
kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<