dimanche 14 octobre 2007

Bienvenue chez Joseph


Bientôt 6 ans que Sébastien s'est exilé dans les Ardennes, il était temps que j'aille le voir.

Vendredi soir, avec Geo qui était aussi invité, nous prenons donc la direction de Charleville-Mézières. On pensait aller voir un pote, tout simplement. On a en fait pris part à la fois à une illustration du concept de la "France d'en bas" mais aussi au Director's cut de Sheitan.

Je crois que Seb aura bien résumé la situation samedi après-midi en un seul mot: "Consanguinité".

Faut dire qu'après avoir été au Buffalo Grill (déjà rien que ça c'est énorme) à côté d'une famille assez exceptionelle, tant au point de vue de la déguaine qu'au point de vue de leurs têtes, puis une nuit en boîte perdue dans la forêt, on a eu le temps de voir de drôles de gens. 3 euros l'entrée, ça résume la soirée. Je pourrais rajouter que le dj n'a pas arrêté de parler dans son micro et que la quarantenaire célibataire et chaude comme une braise que Seb nous a présentée s'est bien collée à nous tous, mais c'est déjà du superflu je crois. Ou pas.

Après des moments comme ca, on est un peu perdu. Même pas un lascar de base à l'horizon pour nous rassurer. Du coup on en revient aux bases. Une grasse mat', une bonne douche et direction le McDo.

Là, ça a vraiment été la claque. Une population mes amis, je n'avais jamais vu ça. J'ai commandé mon menu, mais avec vue directe sur les cuisines et les spécimens qui y trainaient, je n'ai pas pu finir mon big mac. Les clients étaient pas mal aussi. "Regarde celle là, elle a les cheveux tellement gras que tu peux y faire des frites." Seb, toujours la grande classe.

Sincèrement, si on ne peut même pas se fier au McDo dans une ville, où peut-on se réfugier?

Je vous épargne la petite ballade dans le centre commercial qui ne fera que confirmer ce qu'on avait découvert seulement une fois sur place: c'est une ville de dégénérés.

Bienvenue chez Joseph.

3 Comments:

At 15 octobre, 2007 10:21, Anonymous Anonyme said...

C'est la France, ça, Môssieur !

La France immortelle, le pays de droits de l'homme, des lumières ... et de la Kronenbourg en pack de 36 !!!

 
At 17 octobre, 2007 20:13, Anonymous Anonyme said...

c est la france des 20% de sperme pour 80% d urine!Je vous avais prevenue! la france de la misère mais au moin je fais partie de l élite ds ce coin et ca c est cool!!!!dépaysamant garantie! mais n oublie pas ma kiné elle te passe le bonjour au faite!!kenshiro

 
At 17 octobre, 2007 22:16, Anonymous Anonyme said...

La france d'en bas mais la france qui travaille! .. ou presque :))
Excellent week end, un peu de Sheitan dans l'ambiance de la disco number one des Ardennes.
Bonjour à la miss PCash (la chef)
et une carresse aux licornes ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<