lundi 8 octobre 2007

Une page de pub #2

Depuis des millénaires, la civilisation asiatique cultive l'art du bien-être intérieur. (Là, tu vois 2 chinois faire du tai-chi.)

Obao a su s'en inspirer pour créer son nouveau bain moussant Tsin Tao. (Une asiatique nue, de dos, marche amoureusement vers une salle de bain version feng-shui.)

Glissez-vous dans sa mousse protectrice et laissez ses vertus apaisantes vous pénétrer. Une peau relaxée et hydratée, un corps détendu et souple, les extraits de bambou mêlés à des parfums de Jasmin vous plongeront dans la sérénité et élèveront votre esprit... (plouf! l'asiatique dans l'eau du bain.)

...

Attention: tout contact avec les yeux vous tuera dans les 3 secondes. (une asiatique nue, de dos, qui court, qui tombe. Agonie.)

Obao - Oh ben Oh hein!


1 Comments:

At 10 octobre, 2007 21:58, Anonymous Anonyme said...

Glissez-lui votre mousse protectrice et baisez ses vertus apaisantes pour la pénétrer. Une peau relaxée et hydratée, un corps détendu et souple, les extraits de votre bambou mêlés à des parfums de Jasmin vous plongeront dans sérénité (c'est son petit nom) et avaleront votre esprit...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<