mardi 23 octobre 2007

Pom, pom, po po pom, pom, po po pom

Ce soir est un grand soir: c'est l'anniversaire de ma grand-mère! Non je déconne. Enfin si c'est vrai mais vous vous en foutez.

Je recommence, roulement de tambourin.

Ce soir, c'est le début... de la Star Academy! J'entends déjà le générique: Pom, pom, po po pom, pom, po po pom, pom, po po Feeeeeel the Loooove Generatiooooon!!! Yeah ce soir c'est karaoké!! Roh et puis les discours de Nikos en début d'émission aussi, ils sont géniaux, il le vit son texte, qu'il est fort. Qu'il est ridicule!

Comme ça ne devrait plus être de mon âge, j'ai bien essayé de chercher une raison de ne pas être chez moi ou devant la télé ce soir mais je n'ai rien trouvé. Donc je vais regarder et je mentirai lamentablement demain au boulot:

- Et toi Jérôme? tu as fait quoi hier soir?
- Bouah, rien de passionant. J'ai zappé sur les chaînes de mon bouquet TV. C'est pas mal National Geographic... Tu savais toi que le coléoptère a des dents?

Bon ceci dit, même si je regarde ce soir, vous pouvez toujours m'inviter à manger un soir de "Prime" comme ils disent, et ainsi participer à ma réinsertion sociale et intellectuelle. Quelque part, j'organise mon "grenelle" à moi. Je tiens déjà le slogan: "Sauvez-moi. Sauvez-vous. En courant."

Et joyeux anniversaire Mamie.

2 Comments:

At 24 octobre, 2007 18:49, Anonymous Anonyme said...

je te l ai dit! Il devient urgent qu on reprenne nos vies en main car on ce laisse aller! vie de merde vie de loser mais ds ces moments la pense qu il y a un sheitan land pas trés loin de chez toi! et qu en faite ta vie de merde c est un putain conte de fée pr les 3/4 de la population francaise! imagine y a des gens qui n on pas la télé ici donc merci a ts ces pauvres de nous remonter le moral! mdr kenshiro

 
At 27 octobre, 2007 01:58, Anonymous Anonyme said...

Clap clap clap
Que du haut niveau ce soir.

Je sais pas si je t'ai deja raconté l'histoire de Bruno Jehle.... cheveux jaunes de l'epsci. Une fois sur la route de l'allemagne(encore elle), je le depose chez ses parents.... que vois je ..... Son daron affalé dans le canapé en short trop court et trop vieux avec un beau marcel ... sur lequel était écrit "Ce week end, la lorraine court".....

Depuis ce tps la, cette region a perdu toute crédibilité à mes yeux et à ceux de John aussi tiens....(John si tu m'entends....) LOL

Bref; c'était mon moment langue de pute; mais après tout, on se sent tellement bien après l'avoir chié notre valda....

Bref Kenshiro .... changes rien, t'es au top et tu trouves les mots justes!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<