mercredi 23 janvier 2008

Le docteur a dit...

..."Traumatisme cervical en hyperflexion". C'est le résultat de ma chute au ski. Il a rajouté que j'étais con d'avoir attendu un mois, dans la douleur en plus, avant de venir le voir. Il n'a pas tort.

En revanche, j'ai gagné 10 séances de massage! Plutôt cool je trouve. J'ai d'abord pensé prendre rendez-vous à L'Orange Bleue, le club échangiste qui a ouvert récemment à 200 mètres de chez moi. Je me voyais déjà, caméra au poing, vous faire un petit reportage des familles... Mais apparement l'ouverture d'esprit de la clientèle n'aura pas suffi à sauver l'établissement qui a fermé ses portes aussi sec. Ca manquait de lubrifiant peut-être... Ohoho, que je suis mauvais en blague de cul. Donc ce sera kiné, sans blague.

En attendant, je végète au boulot, complètement assommé par les décontractants que le doc m'a filé pour me détendre la nuque. Je vais essayer d'éviter tout abus fâcheux.

2 Comments:

At 24 janvier, 2008 04:13, Anonymous Anonyme said...

La nature est ferme la dessus.... Le ski est ton ami mais il peut aussi te tuer... si tu ne respectes pas le ski; le ski ne te respectera pas......

CQFD

 
At 24 janvier, 2008 12:39, Anonymous Anonyme said...

Carton jaune, Monsieur !

Il faut savoir prendre soin de soi !!! Pourquoi cette recherche inutile de la douleur ... coquinou, va!!!

Allez, avant de se quitter, une citation qui tombre à merveille:

"je veux bien mourrir pour quelque chose plutôt que de vivre pour rien"

John Rambo dans ... John Rambo !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<