mardi 19 février 2008

Jéjé57

Parfois, en allant au boulot le matin, je me dis que je deviendrais bien routier, juste pour la journée...

Echanger la Twingomobile contre un poids lourd, enfiler mon jean le plus craspouille avec mon t-shirt jaune fluo du Borussia Dortmund, une casquette bien pourrie sur la tete. Je me présente, moi, c'est Jéjé57: mate bien derrière, tu peux voir ma raie des fesses.

Rouler tout droit, sans se poser de question. Que de l'autoroute, et à bord de mon 30 tonnes qui dégueulerait de marchandises, je trace mon chemin sur la file de droite, sans me poser de question mais en faisant chier tout le monde. Quand même, c'est un minimum pour prétendre être routier, même à la journée.

Le midi, c'est pause au resto Routier. Là, avec Pépito92 , on se fout de la tronche d'attardé de Bébert08 et puis de l'accent de Mimi64. Le ton monte, on se met un peu sur la gueule, avant de se mettre d'accord qu'on rigolerait bien plus si on s'en prenait à Ivanov. Pfff quel crétin ce polak, non seulement il a l'indélicatesse de ne pas mettre un numéro après son nom, mais en plus il roule pour Willy Betz. Ivanov, tiens, mange!

Sur cette bonne tranche de rigolade, je m'en vais crever les pneus du crétin de hollandais qui a garé son PL à côté du mien. Si j'étais routier, les hollandais prendraient tarif.

Oui, des fois, j'aimerais bien être routier.

5 Comments:

At 20 février, 2008 17:21, Blogger Aurel said...

Moi, plus jeune, lorsque je jouai avec la CB de mon père, mon pseudo était "Radio, lampe de poche 57".... Ne me demandez pas pourquoi ! Sans doute déjà une irrésistible envie de me moquer de cette corporation si particulière !!!

 
At 20 février, 2008 23:10, Anonymous Anonyme said...

moi les routier me fond plaisir comme ce matin ce con qui a couché sont camion et la bien sur 1h30 ds la voiture a expliqué a un âne comme marche un portable et une chaudière! merci dédé et la prochaine fois évite le 08 ou la conduite ca rime jsui un putain de poete c est ca d etre resté aussi lontemp a attendre qu on nous ouvre l autoroute

 
At 21 février, 2008 04:19, Anonymous Anonyme said...

C'est moi où on comprend rien à ce que veut dire ANONYME ????

T'as la boite à mots qui foirent garçon !!!!

 
At 21 février, 2008 19:32, Blogger Jérôme said...

Moi je comprends tout. Et je rajoute "Vive Kenshiro08!".

Il y avait longtemps que t'avais pas laissé un commentaire Seb, ma parole, ça me fait plaisir!

 
At 21 février, 2008 19:57, Blogger Aurel said...

Seb, as-tu aussi le calendrier Pirelli dans le Kangoo ??

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<