mercredi 13 février 2008

Quand Harry rencontre Iceman

Y a un mec qui m'a chauffé hier au boulot. Un nouveau, arrivé il y a 2 mois, qui veut déjà jouer à Clint Eastwood dans Inspecteur Harry.

Il s'agissait d'une broutille en plus. Ca doit être pour ça que je me suis énervé immédiatement. On est d'accord: ça mérite taquet. Le vrai, le dur, le direct, sans détour, la trajectoire la plus tendue possible.

Un instant, j'enfile mon costume de Iceman, "shoote ou dégage".

---petit interlude---



---fin de l'interlude---

Hum. Un peu gay cette video non?

J'aime autant te dire que maintenant que j'ai enfilé la tenue, tu vas manger sévère Harry. Alors mets ta coquille et laisse moi rire quand je verrai ta tête rebondir sur la moquette bleue de l'open space.

C'est là que l'opération "Tu vas manger du N+2" a commencé. J'ai "mobilisé mon réseau". Pourquoi s'adresser au supérieur d'Harry quand le chef du supérieur d'Harry se trouve à proximité. Verdict du boss: "Qu'il ferme sa gueule."

hé hé hé.

hé hé hé hé hé hé.

hé hé hé hé hé hé hé hé. pardon, rire nerveux. qu'est-ce qu'on va rire!


Je fonce à mach 3 voir Harry. Je mets le Tomcat en double file, je fais la bise à l'instructrice et je m'adresse à Harry:

- Harry, tends la joue gauche s'il te plait.
- Hein?
- T'occupe. Tends la joue gauche à Iceman.
- Ok
- BIM! Claque joue droite. T'as rien vu venir. Je t'ai shooté, tu dégages.


Voilà. Ca m'a fait du bien dis donc. Des fois, c'est bon de retracer ces lignes blanches à ne pas dépasser. Mais sinon, je suis toujours gentil au boulot hein.


2 Comments:

At 22 février, 2008 22:17, Anonymous Anonyme said...

J'ADOOOOOOOOOOOOORE!
Merci pour ce grand moment de cinéma qui m'a, je dois l'avouer, tiré une petite larme.
Au fait, tu sais que j'ai exactement les mêmes lunettes qu'iceman?

 
At 28 février, 2008 18:26, Blogger Jérôme said...

les mêmes que Sarkozy aussi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<