mardi 5 février 2008

Sorry, I'm dead sick today


6.00 ce matin. Ding dong ding dong, les cloches de mon réveil sonnent. Voilà près de 14 heures que je dors. Ca va mieux qu'hier mais c'est vraiment pas le top. Pas malade... mais fébrile. Fièvre, petits frissons, les yeux qui piquent. Bon, je vais au taf ou pas?

Le diagnostic est assez simple mais j'ai mis une demi-heure pour me décider à rester chez moi aujourd'hui. 6.30 donc, je règle le réveil pour rappeler le bureau un peu avant 9.00 et sortir un "Sorry, I'm dead sick today".

Et en plus je me suis remis la nuque en vrac ce week-end. Au moment où je vous parle, je viens de coller mon dos au four pour me détendre tout ça... et ça marche: 180 degrés, chaleur tournante, le top.

1 Comments:

At 05 février, 2008 20:34, Blogger princessssse said...

Tu fais bien le reveil...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<