lundi 26 mai 2008

Accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.

Je reviens de ma séance de code de la route - oui, je passe le permis moto en ce moment - et je ne sais pas qu'elle est la plus grosse nouvelle:

.:. J'ai fait seulement 3 fautes. Applause! Bon ok je roule à 90 sur une route de campagne. Ah non, attendez, le code Rousseau parle de "chemin sinueux à visibilité réduite".

.:.Les 2 nanas qui m'ont servi mon mcdo du dimanche étaient assises juste devant moi. Grande nouvelle: on peut travailler au McDrive sans le permis. Ronald est plus relax que Rousseau.

.:. Lui. Ce mec putain. Il m'a fait hurler de rire, mais dans moi-même. Je sais que je vois des sosies partout mais là c'était évident. Dans le jargon du sosie, on appelle ça un cumulard: il ressemble à 2 personnes à la fois. C'est toujours du très lourd. Ladies and Gentlemen, je vous présente le mec qui ressemble à Lorenzo Lamas dit "le Rebelle" ET Bobby SixKiller dit "Bobby SixKiller" le mec en caravane à $100,000.



Lorenzo frime & Bobby fait son bobby. Même pas on voit le santiags, trop deg'

Bon j'ai pas de photo, j'ai été pris de vitesse mais en 3 points ça donne ça:
.Magnifique ce soir avec son marcel blanc pour laisser les gros bras dorés au soleil en évidence, et la bedaine aussi.
..Incroyable cette coupe en 2008: la brosse devant, les cheveux long derrière.

...Hype les lunettes de soleil qui tombent sur la nuque.

Subsiste une énigme: l'ancre tatouée sur le biceps gauche. Un matelot en Lorraine... dans le colza... un vrai rebelle putain je vous dis!


5 Comments:

At 27 mai, 2008 01:58, Blogger princessssse said...

He visto el mismo hombre!Le vrai rebelle mais "version latinos", le dangereux qui a grandi dans les favellas, débardeur noir, muscles énormes,tatouages,dents cassées...même coupe de cheveux que tu décris si bien...manger un Happy Meal...es incredible pero el Mc donald de la Plaza Catalunya le ha hizo!

 
At 27 mai, 2008 19:46, Blogger Jérôme said...

Après 3 lectures, j'ai compris ce que tu disais. Un an d'espagnol au lycée quand même!

C'est là qu'on me dit que c'est de l'italien non?

 
At 28 mai, 2008 00:35, Anonymous Anonyme said...

Ne me dis pas que tu comprends mieux le language Kenshi?
Te burlas de mi!Comme tu peux le voir, bourrée je parle super bien espagnol...au travail j'ai quelques problèmes, j'ai voulu expliquer à mon "jefe" que j'étais en couple, j'ai confondu deux mots, et je parlais de masturbation...je discutais avec ma colloc de mes qualités et défauts, en fait je parlais de "besoins naturels"...viva los chupitos con fuego!

 
At 11 juin, 2008 22:50, Blogger Unknown said...

c'est colza, avec un "z" comme lorenzo.

 
At 12 juin, 2008 20:49, Blogger Jérôme said...

C'est corrigé Monsieur!

Je ne la regrette pas cette faute si elle t'a fait passer la barrière du commentère.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<