samedi 24 mai 2008

Dis, tu dors?

Quelque chose me dit que demain matin je ne vais pas aller à l'auto-école. Encore une fois. Décidément, le samedi est un jour maudit pour la prévention routière.

En plus, j'arrive pas à dormir, la faute au goût du pansement que la dentiste m'a posé sur la prémolaire. C'est assez indescriptible en fait, je dirais que c'est un peu acidulé avec un goût de ferraille qui provient sûrement de l'instrument qu'elle a utilisé pour tasser sa pâte dans le creux libéré par le plombage foutu. C'est comme un bonbon arlequin périmé. Alors je grimace et je vais lui dire à celle-là.

J'ai quelques angoisses aussi je crois. Je ferme les yeux, je rêvasse: une fois à NY, l'autre dans un endroit inconnu, je suis bien, je parle beaucoup aux gens et là PAF! mais... mais... je ne respire plus! Retour à la réalité: réveil en sursaut, grosse inspiration à me faire tourner la tête et péter les veines du front. Je sais pas si ça vous arrive mais c'est flippant.

Sinon je sais pas ce que j'ai. Bonne nuit.

<