jeudi 29 mai 2008

Je ne changerai rien, je suis au top.

Remplir la déclaration d'impôts... c'est fait
Une clé cassée dans la serrure de la porte d'entrée... c'est fait
Tirer la gueule... c'est archi fait
Le pollen dans le nez... c'est fait
La chemise usée au col... c'est fait
"Ruiner la réputation" de mon boss.. c'est fait (les guillemets car ce sont ses mots)

Elongation dans la cuisse droite... c'est fait. Et sans rien faire en plus.
Vite fait.
Bien fait.


----L'update du samedi----

Mode "ce matin tu vas au taf" ON... c'est fait
Repasser ma chemise... c'est fait
Otite oreille gauche... c'est fait
Mode "vive les mariés"... à faire


1 Comments:

At 29 mai, 2008 23:14, Anonymous Anonyme said...

si ta fais tous ca en une journée, alors bravo! journée de merde et c est tous!alor mon conseil du jour ! passe ta frimousse par la fenêtre! regarde l étoile de la grande ourse et pense a kenshiro et tu vera l allergie, ton boss, la clé peté, ts ca en moin de 3 minutes disparé car ils sont ts mort et ils ne le savent pas encore!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<