jeudi 17 juillet 2008

Bilan

Fin de deuxième trimestre oblige, les boîtes lâchent leur bilan écrit au sang des experts comptables. J'ai lu sur un blog une fois que "Un expert comptable sauvera la planète". Je sais plus où, mais je trouve cela plus vrai que drôle après réflexion.

Ma boîte, enfin mon employeur, vient d'annoncer une chute de 55% du bénéfice par rapport à l'année dernière. Bilan: l'action prend 15%. Bienvenue dans la banque qui recrute les meilleurs baratineurs du monde...

Dans tout ce tumulte, j'aurais bien envie de faire un bilan aussi. Sur mes 6 derniers mois, sur sur mes 3 années de vie pro, sur ma vie étudiante, sur ma vie tout court mais 27 ans quand même.

Mais je vais me contenter de vous dire que depuis ça je n'ai plus regardé la télé ("Plus belle la vie" chez les autres, ça ne compte pas!), que j'ai un facebook qui sert à rien (comme tout le monde), que je bois du coca parce que je conduis, et surtout que je déprime toujours les dimanches mais sans le Mcdo à la fin. "Un signe fort que craignait le marché".

Ceci dit, je suis jamais aussi bavard sur le blog que quand je suis triste alors je vais vous parler de moi dans pas longtemps peut-être. Mais soyez gentils, continuez à me demander si "C'est vrai ce que tu as raconté?" que je puisse encore vous répondre pudiquement "Mais non, c'est pour la blague".

Un peu comme quand on m'a demandé récemment "elle te plait?" et que je réponds "Pff mais non arrête." A contre-cœur et pourtant sans la moindre hésitation. Je me fais peur.


1 Comments:

At 18 juillet, 2008 16:25, Anonymous Anonyme said...

Acvec un petit pincement au coeur, je te dit:ce qui est bien ac ton blog! j ai l impression de me relire, mais non c est ta vie, ouf mais je te jure que certain jour je pourrai le cosigné!l intoxe du taf, la loose ds la vie de ts les jours,les filles en général, ts ces petits truc qui te fond tenir debout! enfin bref attend j arrive bientot on va reprendre les cartes de nos destins et en sortir une superbe main! Kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<