dimanche 6 juillet 2008

Un samedi soir et mes plombages

Hier soir, une jolie nana m'a dit "Tu mérites." Je sais pas si cette expression a le même sens que quand nous - les garçons - l'utilisons mais ça m'a fait rire. Après, elle a voulu devenir ma "femme de Facebook".

Alors là, chers lecteurs/lectrices, vous vous dites que c'est bien joué, que Jéjé a la grande classe., que depuis que sa jolie dentiste lui a mis une couronne, c'est un peu le Roi... pff. Et bien non... J'apprends ce soir que j'avais de la tapenade sur les dents. YOU FAIL!!


Et last but not least, on m'a appris ce midi entre le fromage et le dessert que, je cite: "Tu as des varices au mollet droit!". Moi, 27 ans et de sexe masculin, donc à l'opposé de la malade type.

PS: Nadal est le seul mec à se mettre 2 doigts dans le cul avant chaque service. Pendant une finale de Grand Chelem, désolé gamin mais YOU FAIL AS WELL.


3 Comments:

At 07 juillet, 2008 16:56, Blogger Geoffroy said...

euh, la prochaine fois, brosse toi les dents avant la photo (((: je crois que tu as des morceaux de glaces qui sont restés sur les chicots.
mais je n'avais jamais capté que tu avais pu faire la fortune de plusieurs cabinets !! impressive

 
At 07 juillet, 2008 19:15, Blogger Jérôme said...

Ah ben ça, j'ai des molaires pourries, le reste c'est de l'olive noire.

 
At 10 juillet, 2008 18:28, Anonymous Anonyme said...

désolé la tapenade me semblé un chois judicieux! dsl et en plus tu as fais ts le menage le lendemain je suis honteux! mais merci quand meme la prochaine fois je te ramène de la cabane a frite , elle s en foute de ce que ta entre les dents!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<